Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte111

nouvel Administrateur

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons d'apprendre par Carolyn, que Benjamin, bens44, est notre nouvel Administrateur à partir de ce jour !

Toutes nos félicitations, Ben. Tu mérites cette nomination.
De Modérateur, te voilà devenu Administrateur en remplacement de notre chère Carolyn.
Nous sommes sûrs que tu sauras administrer ce forum avec toute la force, l'intégrité, la clarté, tout cela mélé à de la gentillesse et quelquefois de la fermeté

Benjamin et encore toutes nos sincères félicitations et merci pour l'aide que tu pourras nous apporter ainsi qu'à notre Caro.

Merci brigitte, mais je ne remplace pas totalement caro, je vais l'aider a gerer le forum car elle n'a plus le temps de s'en occuper toute seul

Oui, ben, je sais que tu es là pour l'aider mais elle sera contente de t'avoir à ses côtés, elle est beaucoup occupée par son travail, elle est toujours à courir, alors bien sûr, le forum c'est dur.
Elle s'est sentie seule, elle avait besoin de quelqu'un, ce quelqu'un, c'est toi et je suis sûre que tu sauras être à la hauteur de cette aide qu'elle te demande.
Merci encore à Caro, d'avoir trouvé cette solution pour remettre le forum debout, et cette fois, il va le rester.......debout!
Tous ensemble, nous y arriverons, n'est-ce pas ma Caro !
Je t'aime tout plein et je sais que c'est réciproque
Plein de bisous ma Caro
Et à toi aussi Benjamin.

Merci beaucoup Bens de ton aide auprès de Caro ! TUME
merci à vous tous et toutes membres du forum !

• Créer...