dodosix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j ai un probleme j ai des mandarins un couple il on fait leur nid mais il pont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 depuis combien de temps ont-ils fait le nid ? as tu des photos du couple à nous faire voir ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodosix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sa fait plus qu une semaine mais rien je te fait une photo et je te l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il n'y a pas de temps de perdu ! que leurs mets tu comme matière pour la confection du nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodosix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j ai mits de la fibre de coco et des brins d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as une photo de ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodosix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui mais je n arrive pas l envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il faut que tu réduises ta photo 600x400 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodosix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 desoler je n arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voici une explication de Caro ! /bec-droit-f32/comment-mettre-une-photo-t4250.htm?highlight=comment+mettre+une+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodosix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu recu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu en as fait quoi de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodosix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 desoler j arrive pa mai je suis sur facebook si te inscrit je metrai une photo pour tu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dodosix a écrit:desoler j arrive pa mai je suis sur facebook si te inscrit je metrai une photo pour tu voir je n'aime pas facebook donc je m'inscrirai pas ! envoie moi la photo en message privé je te la posterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites