Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vous pouvez visiter ma ville une fois par jour,ça me rapporte et pourquoi pas vous en faire une...? http://carolyn.ville-virtuelle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis allé voir ! mais j'ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voilà, j'en reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quand vous cliquez,je gagne du terrain pour construire et quelque chose qui me rapporte de l'argent.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et on peut y aller combien de fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voilà, tu as augmenté ton terrain et tu as gagné une stère de bois...Youpie et bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je viens de te faire gagner une tonne de cuivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Grâce à votre visite, carolyn vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites