marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Depuis un certain temps personne ne poste ça me rend triste étant donné que tout le monde voulait garder ce forum ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 coucou moi je suis la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ahhhh ! enfin de la visite ! merci karelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis là aussi; c'est vrai que c'est calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi aussi je suis là mais......c'est inquiétant ce silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut et bien avec le temps pourri et le boulot a fouason c'est pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tout le monde prepare les fetes! sa doit etre pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou suis là aussi mais moins de temps c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je suis beaucoup pris en ce moment, mais j'essaie comme même de passer tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Plusieurs me boudent aussi..... J'ai été malade moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 soignes toi bien mon Amie milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 coucou cathy, contente de ton passage ici. Comment va coco?Fait-il des progrès quant à sa confiance envers l'homme?peux tu nous donner qq nouvelles fraiches. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c est calme ici!!!!!!!! allez hop on se bouge!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites