twimple 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour, Et bien à peine je me présente et vous met des photos de mes nouveaux amis que l'un d'eux decède :'( je viens de retrouver le ptit bleu chétif dans sa cage ... depuis le début il avait l'air plus fragile que l'autre, mais le véto m'avait rassuré en me disant qu'il n'y avait rien de choquant (j'avais été y faire un tour étant préoccupée)... je sais pas trop quoi faire, son compagnon est tout seul maintenant (en pleine forme pour le moment).... et pour le corps, il faut s'en débarrasser au plus vite ? patienter et l'amener au véto ? Suis super triste, il commençais à m'accepter et à manger dans mes mains c'etait ma ptite favorité évidement..... du coup, je cherche un ptit jeune Personata pour donner vite un compagnon à mon clyde ... si quelqu'un a une idée... j'hésite à revenir vers l'eleveur (je les ai depuis 15J) pas envie que ca recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres triste pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites