marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je suis allé ce matin à Lisieux ! (ville magnifique ! ) suite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 THE END ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bravo, de bien belle photos. Merci Marc de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui merci ,superbe oiseaux tu as trouvé ton bonheur,nous dans le sud on a moins de championnat on a le soleil pour nos pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non je n'allais pas pour acheter c'est mon futur gendre qui m'a proposé de m'enmener car il sait que je n'aime pas trop conduire ! j'achèterai plutôt au printemps ! bonnes fêtes de fin d'année Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Marc de nous faire partager ces très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mais cela me fait plaisir moi aussi j'aime regarder les photos des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour toutes les photos Marc. C'est gentil à toi de nous faire profiter de tous ces jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vraiment de belle photos Marc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites