bens44 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voici des photo de mes perruches ondulées de posture (anglaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 wow ! impressionnant quand on a connu que la petite perruche australienne ! reproduisent elles bien bens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 whaou, j'ai une petite preference pour les photo 4 et 6. le male turquoise de la photo 3 est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour la reproduction je ne peut pas te dire marc, je ne les ai que depuis cette automne. Le mâle de la photo 3 est bien gros mais la plus grosse est la femelle lutino de la photo 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de problème bens tu me diras ça pour la saison 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites