Olivier01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila la repro est fini ici depuis fin novembre dans l'ensemble c'était une bonne saison pour moi donc pour cette année j'ai eu un total de 72 jeunes dont: 15 lutino MO 2 lutino MR 2 panaché Mo 2 panaché cinamon MO18 turquoise1 edge dilute turquoise1 turquoise-ino2 panaché turquoise 1 pallid MR 16 vert MO 3 vert MR 3 vert DD MR 6 aqua voila j'espère avoir autant de chance la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas mal. on croise les doigts pour toi l'année prochaine, pour faire encore mieux, sinon autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe résultat Olivier ! je te souhaite autant voir plus pour 2010 ! passes de bonne fêtes de fin d'année toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci beaucoup Marc joyeuse fête à toi aussi et plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites