Lotus11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjouuuur Ca fait super longtemps! Me voici enfin de retour après les problèmes de net ^^ (Début juillet, on m'a coupé internet )Je vous avait vaguement parlé que j'allais adopté un gris du gabon ^^ Il s'appelle Jacko Coco Rico XD (Cocorico pour moi^^)Je vous en offre une video ^^Il parlait pas super bien a cette époque je trouve (ca remonte à ses débuts chez nous^^)Voilaaaaa =D Tous les commentaires sont les bienvenus hein ^^ Bisous et Joyeuses fêtes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il est rigolo ton Jacko ! il prend soin de ses ongles ! ce sont des mandarins que l'on entend à côté ?il parle pas mal quand même ! n'hésites pas à remettre d'autres vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu lui a bien apris. il parle super bien. bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 joli bébé,tu devrais lui mettre une piscine car je vois qu'il a un bon plongeoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou!désolée du temps de réponse^^Marc => Oui ^^ Tout le temps, :P Les pattes, puis la queue puis le reste des plumes :PEnsuite oui j'ai des Mandarins, des perruches et un métis canari/chardonneret^^ Ils se taisent jamais ^^ donc on les entends tj sur les vidéo^^Romain => Je lui ai apprit une partie, mais le reste c'est aussi de ses anciens propriétaires ^^ =D Super héritage en tout cas :P On apprends pas mal de choses avec lui :P Même comment Danser la salsa :P ^^Domi => Lol oui^^ Maintenant qu'il est habité à l'eau, on lui a mit une gamelle de chien dans sa cage ^^ Mais vu comme il se lave dedans... Faudrait presque lui mettre une casserole! MDR ^^Voila^^ J'espère bientôt faire des nouvelles vidéos^^Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites