tiago 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour et ben oui on m'a offert un inséparable domestiqué comme cadeau de Noël il est super beau mais je ne trouve pas de nom vous auriez des suggestions ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super Tiago ! Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui merci je metrais des photos après nouvel an car la j'ai pas souvent internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voici enfin les photos de Poki mon inséparable, sexe inconu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on voit bien qu'il se plait sur sa corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai quand meme un petit problème c'est que je trouve de plus en plus de plumes par terre et je ne trouve pas d'explication vous auriez une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 1 février 2010 Peut-être un début de mue tout simplement! Ton Poki est en train de prendre son plumage définitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui et c'est pas fini j'en ai plus que ra-le-bol y a des plumes 24h sur 24h c'est pas normal que sa prenne si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites