Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shinzo

Ma nouvelle acquisition, aqua??

Messages recommandés

Salut tout le monde!!
Je vient d'acquerir un nouveau roseicollis. La couleur est originale mais je pense que c'est un aqua pas un aqua turquoise, vu que le front est parfaitement saumonné et y'a meme des reflets de saumon dans le masque (ce qui est un signe d'un aqua de bonne qualité à ce que je sache)
J'attend vos avis sur la mutation :D








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi Shinzo aqua très bien typé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis Marc.
Il a une couleur que j'ai pas vu auparavant. Il est comme fluorescent au niveau du ventre lol meme quand la nuit a commencé à tomber c'etait remarquable.
Dommage qu'il a un doigt coupé :( j'espere que ca ne gene pas pour la reproduction (il est supposé etre une femelle mais rien n'est sur) je l'ai mis avec mon male aqua DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis à la repro pour son doigt par contre tu ne peux pas le présenter en concours !
avec les roséicolis il est fréquent qu'ils se coupent des doigts c'est un des problèmes avec eux ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse.
Je comptais pas la presenter en concours. J'espère seulement qu'elle me donnera de beaux aqua D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Merci Romain;
En voici deux nouvelles photos que j'ai prises ce matin à la lumière du jour sans flash.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Walid et Caro!!
C'est vrai que les aqua avec du saumon sur le masque sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli ton nouvel oiseau SHINZO, c'est recherché quand la couleur descend bien sur la gorge, pour les aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...