cathy95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Faite maison sous le regard trés intrigué de Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 waoowww super!!!!!très originale pour le coup!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci lokita coco est passé à l'étape suivante ,je goutte, je joue et je monte la garde c'est à moi maintenant je surveille la nouvelle création de mon humaine !! ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super jeuc'est quoi comme plastique que tu a employer pour la réalisation de ton jeu?MERCI DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je te remercie Domi en fait ils sont en vente sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok mais tu habite un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wowwwww alors les aires de jeux le top ! et Coco je n'en reviens pas comme il est beau maintenant !quel bonheur il a eu de croiser ton chemin ! bonne année Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Marc !! tu sais que je t'aime toi !!!!une bonne année pout toi aussi pour Dom tu sais il y a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites