BOCK1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est la cata. Sur 5 couples de calos, 1 de perruches souris (l'autre n'a même pas pondu) et 1 de mélanures peu d'oeufs pondus mais en plus, 18 blancs et seulement 4 jeunes! Mon couple d'omnicolore n'a pas réagit non plus.Je ne sais pas chez vous? Je comprends pas...J'espère qu'il y aura un second tour et que ça marchera. Certaines femelles n'ont pas encore pondu alors que j'ai mis les nids début mai. Pourtant tout a été mis en oeuvre comme l'année passée ou je ne savais presque plus quoi faire tellement j'avais des jeunes.Bon, on garde le moral et on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour moi c'est plutôt une bonne année en omnicolore, roseicollis, kakariki, par contre en calopsitte et turquoisine j'ai beaucoup de morts au nid, en callopsitte (9/18) et en turquoisine (3/10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En callos, je suis satisfait. En Rosei pas mal de morts dans l'oeuf que je n'explique pas vraiment ! Chaleur, orages ?Par contre en Pennant et en bourkes, pas un petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monaco 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour moi bonne reussite en calo,roseicollis,élegante;bourke,turquoisine croupion ,mais zéro en pennant . monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 chez moi j'avais mis quelques couples mais ça a pas donné beaucoup, 5 jeunes dont 2 que j'élève à la main pour cause de travaux, de nouvelles installations donc avec mise en colonie, j'essayerais de mettre les photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites