bens44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai profité du beau soleil pour faire des photos de mes roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu as de très beaux oiseaux Ben ! la deuuxième photo avec le MO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouf, ça doit crier fort tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 super la volière commune...t'as un marbled masque orange sympa... pour ceux qui connaissent pas encore l'edged dilute s'appelle maintenant marbled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hum,j'irais bien piger dans ça....Surtout tes mo....Ne m'invites pas chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 août 2010 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Viola quelques nouvelles photo :-Un jeune bronze fallow :-un opaline marbled (edged dilute)-un marbled MO-un autre opaline marbled -un autre marbled MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'aime bien ton edged dilute MO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quelques autres photo de mes roseicollis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 une autre série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ça donne envie d'en avoir plein................Certains des tiens ont un plumage quasi parfait! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu as de beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites