marc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voici mes 3 premiers roséicolis 2010 !couple 1.0 panaché MO x0.1 vert MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut Marc; ça marche la repro chez toi? Chez moi c'est la cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je n'ai plus qu'un couple Christian ils sont en volière avec un couple de personata type sauvage.J'ai eu une première portée tous prêts à éclore mais morts dans l'oeuf avant l'éclosion comme l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Dans tes jeunes je pense que dans tes jeunes tu a 2 vert MO et un panaché MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui tu as raison le premier devant doit être panaché et les plus grands en arrière des verts !bien vu Bens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Hé oui, Marc, je viens encore de mirer les oeufs de mes perruches souris; 4 oeufs blancs et 1 mort dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 chez moi ils sont toujours fécondés mais le problème c'est l'éclosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi aussi j'ai eu beaucoup de problème d'éclosion, maintenant que tout va être en colonie j'espère ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi c'est aussi en colonie (c'est un choix) mais cata quand même.Enfin, j'attends une relance. Ils muent donc normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le petit panaché va être superbe!!!!j'en suis sûre!de toute façon tes oiseaux sont toujours très beaux.....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci Lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites