BOCK1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et si on relançait un petit concours photos avec un sujet libre pour faciliter les choses...c'est pas une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'en mets une pour motiver les troupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 allez c'est partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 wow! J'ai contacté la boutique perroquet engagé mais sans nouvelle.....Je voulais remettre les concours avec les prix à gagner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Allez, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ben dite donc, pour une relance on ne se bouscule pas. Mais de bien belles photos en tout cas.Allez les autres, c'est la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est toujours d'actualité ce concours ou il est périmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je ne sais pas, mais tu peux toujours mettre une photo pour le plaisir de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est parti alors celle ci de deux jeunes de l'année que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouah magnifique.Pour le conconcours il faudrait demander à caro la suiite qu'elle compte y reserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederique1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est vraiment trés beau on imagine pas comment la nature peut donner des couleurs aussi vives aux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 30 août 2010 frederique a écrit:c'est vraiment trés beau on imagine pas comment la nature peut donner des couleurs aussi vives aux oiseaux!bonjour frédérique , tu pourras mettre peut être une photo de ton beau goffin si tu veux bien BOCK a écrit:Ouah magnifique.Pour le conconcours il faudrait demander à caro la suiite qu'elle compte y reserver... bonjour BOCK , comme apparemment elle n'a pas vu le post , c'est à toi que revient l'honneur de lui faire un mp à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites