BOCK1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je me souviens avoir lu un jour que la mue était une étape qui, point de vue hormonal, précédait une période de reproduction active.Quelqu'un pourrait-il confirmer?Comme ça a été la cata au début et que beaucoup d'oiseaux ont déjà mué, ça m'arrangerait bien si c'était vrai.Comme j'étais à l'hôpital les 3 dernières années de repro, je n'ai pas bien suivi tout ça, malgré le fait que dans ma précédente petite volière j'ai eu énormément de jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hou hou, il y a quelqu'un? C'est une vraie colle ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 la mue est très sensible, elle demande beaucoup d'énergie, les oiseaux ont besoins de vitamines souffrés pour developper leur plumes genre océmue ou vittaplume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui d'accord mais point de vue hormonal, une fois terminée, cela relance-t-il la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voila, j'ai retrouvé le lien.Un avis? http://www.psittaciformes.nl/docs/fran/grasp/Perruches%20ondul%E9es%20La%20reproduction%20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites