Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier01

les nouveaux

Messages recommandés

couple vert opaline x cinamon opaline mo

mâle NT

autre mâle NT plus un jeune

premiers jeunes 2010

et voila les oiseaux qui sont arriver la semaine dernière c'est Flo qui les à envoyer:

lutino opaline et cinamon opaline mo

couple pallid turquoise

Turquoise-ino un peu jaune

edged dilute opaline et turquoise violet opaline

jeune opaline lutino et l'autre je sais plus

couple vert opaline

couple opaline turquoise (aqua??)

couple turquoise DD

tu as de bien beaux jeunes !
ceux de Flo sont aussi très chouettes !

A force de voir tout ces inséparables je suis de plus en plus tenté de me faire une nouvelle volière.
Il y a de la repro en volière communautaire? Et quel volume par couple? Et comment constituer des couples? Voilà voilà...

tu peut les faire reproduire en volière mais dans ce cas il te faut deux nid par couple d'inséparable.
personnellement moi je n'aime pas cette méthode c'est plus difficile pour le suivi et il peut y avoir de grosse bagarre.

mes batterie de reproduction font 50x50 cm et tout se passe très bien

Bonjour,
Tu à de très beau roseicollis, j'adore particulièrement l'opaline cinamon MO, et l'opaline edged dilute

BOCK a écrit:
A force de voir tout ces inséparables je suis de plus en plus tenté de me faire une nouvelle volière.
Il y a de la repro en volière communautaire? Et quel volume par couple? Et comment constituer des couples? Voilà voilà...

perso je n'aime pas les cages de repro , on dirait qu'ils sont en prison , ma volière est grande et du moment que les couples sont formés comme on le veux et que l'on n'auras pas de surprises désagréables quant aux mutations , avec suffisamment de nids il n'y a pas de raison que ça se passe mal et d'ailleurs chez moi ça se passe bien et je suis pas la seule dans ce cas

mais la condition c'est grandeeeeeeeeeeeeeeeeeevolière au moins un mètre cube par couple pas un mouchoir de poche

• Créer...