Olivier01 0 Posté(e) le 5 août 2010 couple vert opaline x cinamon opaline mo mâle NT autre mâle NT plus un jeune premiers jeunes 2010 et voila les oiseaux qui sont arriver la semaine dernière c'est Flo qui les à envoyer:lutino opaline et cinamon opaline mo couple pallid turquoise Turquoise-ino un peu jaune edged dilute opaline et turquoise violet opaline jeune opaline lutino et l'autre je sais plus couple vert opaline couple opaline turquoise (aqua??) couple turquoise DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu as de bien beaux jeunes !ceux de Flo sont aussi très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 6 août 2010 A force de voir tout ces inséparables je suis de plus en plus tenté de me faire une nouvelle volière.Il y a de la repro en volière communautaire? Et quel volume par couple? Et comment constituer des couples? Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu peut les faire reproduire en volière mais dans ce cas il te faut deux nid par couple d'inséparable.personnellement moi je n'aime pas cette méthode c'est plus difficile pour le suivi et il peut y avoir de grosse bagarre.mes batterie de reproduction font 50x50 cm et tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour,Tu à de très beau roseicollis, j'adore particulièrement l'opaline cinamon MO, et l'opaline edged dilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci bens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 BOCK a écrit:A force de voir tout ces inséparables je suis de plus en plus tenté de me faire une nouvelle volière.Il y a de la repro en volière communautaire? Et quel volume par couple? Et comment constituer des couples? Voilà voilà...perso je n'aime pas les cages de repro , on dirait qu'ils sont en prison , ma volière est grande et du moment que les couples sont formés comme on le veux et que l'on n'auras pas de surprises désagréables quant aux mutations , avec suffisamment de nids il n'y a pas de raison que ça se passe mal et d'ailleurs chez moi ça se passe bien et je suis pas la seule dans ce cas mais la condition c'est grandeeeeeeeeeeeeeeeeeevolière au moins un mètre cube par couple pas un mouchoir de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il y en a beaucoup de Flo je pense hein? Ils sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils sont très beaux.....c'ets vrai.......ahlala, ça fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites