liliane1 0 Posté(e) le 28 août 2010 pendant sa quarantaine Finalement sa volière initiale que j'ai trouvé trop grande que pour lui est devenue celles d'une partie de mes agas il a cohabité un moment avec eux mais faisait trop le gendarme alors je lui ai aménagé un autre coin avec une séparation il partage celle des fischers verts en train de mater les fischers c'est ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 28 août 2010 je ne connaissais pas cette variete avec les grandes oreilles non serieux,tu le maintiens seul?? ou en a tu d'autres de cette espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est une variété très peu bruyante , facile à élever , non je vais pas le garder seul je vais lui trouver une copine c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom1 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'adore le Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tom a écrit:J'adore le Mickey. moi aussi un euro aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 philmax a écrit:je ne connaissais pas cette variete avec les grandes oreilles non serieux,tu le maintiens seul?? ou en a tu d'autres de cette espece?ça y'est il a sa copine , enfin j'espère que c'est une femelle on n'a pas pû me le certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 liliiiiiiiiii a écrit:philmax a écrit:je ne connaissais pas cette variete avec les grandes oreilles non serieux,tu le maintiens seul?? ou en a tu d'autres de cette espece?ça y'est il a sa copine , enfin j'espère que c'est une femelle on n'a pas pû me le certifier et bien j'espere pour toi ,sinon comment tu va faire? tu l'a eu pour chers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 philmax a écrit:et bien j'espere pour toi ,sinon comment tu va faire? tu l'a eu pour chers?Non je ne trouve pas 60 euros le premier je l'avais payé 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c vrai c pas chers ,enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites