liliane1 0 Posté(e) le 28 août 2010 FESTIVAL DE L'OISEAU A LA TOUR DU CRIEU - ARIEGE 09 3, 4 , 5 SEPTEMBRE 2010Publié le 12/08/2010 10:04 | LaDepeche.fr Du 03/09/2010 au 05/09/2010La Tour-du-Crieu. Le festival de l'oiseau en préparationIl y aura trois jours d'exposition en septembre./ Photo DDM. Les 3, 4 et 5 septembre, la sixième édition du festival de l'oiseau (exposition-bourse) organisée par l'Association des passionnés d'oiseaux en basse Ariège se tiendra au gymnase de La Tour-du-Crieu. Il y aura une exposition d'oiseaux par continent d'origine, un jardin aux perroquets, une basse-cour avec grand bassin aux canards et divers NAC sur plus de 1 600 m², une grande bourse avec un choix varié, des exposants sous chapiteaux tout autour. Le 3 septembre, ouverture de la bourse au public à 10 heures avec accueil gratuit des écoles de La Tour-du-Crieu et alentour, des maisons de retraite et centres handicapés. Le 4 septembre, de 9 heures à 19 heures, animation par la radio des vallées « Radio-Montaillou », démonstration de gymnastique par les Ecureuils Critouriens à 15 heures et 17 heures ; boxing-club critourien La Savate à 11 heures, à 14 heures et à 17 heures ; agility par le Club cynophile de La Tour-du-Crieu de 14 heures à 17 heures.Le 5 septembre, de 9 heures à 18 heures, gigantesque vide-greniers autour du gymnase ; de 10 heures à 18 heures, défilé musical . Entrée : 2,50 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Pour en savoir plus, www//apoba.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai plein de photos vous voulez les voir ? il faut au moins que vous soyiez dix à demander (je vais pas avoir à me fatiguer sur ce coup là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis la première, allez, on se bouge, il en faut encore neuf.On ne va tout de même pas la laisser se la couler douce ! ! M'en fou, tu me les feras voir autrement ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui moi je veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 plus que huit on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou, encore huit ! ! ! ! ! ! ! Il se pourrait bien que ce soit beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 brigitte a écrit:Coucou, encore huit ! ! ! ! ! ! ! Il se pourrait bien que ce soit beaucoup ! je savais bien qu'en placant la barre à 10 , compte tenu de la fréquentation , des boudeurs qui viennent et postent pas et ceux qui s'en foutent j'étais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 maintenant avec ce que tu as dit, ils vont tous se sauver ! !Non, je plaisante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je dis toujours ce que je pense brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, oui, je sais ! ! ! ! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 yep moi aussi je veux les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 de toutes façons ceux qui ont dits oui vous les verrez d'une façon ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34mm 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je veux bien les voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites