Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane1

FESTIVAL de L'OISEAU à LA TOUR DU CRIEU - ARIEGE 09

Messages recommandés

FESTIVAL DE L'OISEAU A LA TOUR DU CRIEU - ARIEGE 09

3, 4 , 5 SEPTEMBRE 2010

Publié le 12/08/2010 10:04 | LaDepeche.fr
Du 03/09/2010 au 05/09/2010
La Tour-du-Crieu. Le festival de l'oiseau en préparation

Il y aura trois jours d'exposition en septembre./ Photo DDM. Les 3, 4 et 5 septembre, la sixième édition du festival de l'oiseau (exposition-bourse) organisée par l'Association des passionnés d'oiseaux en basse Ariège se tiendra au gymnase de La Tour-du-Crieu. Il y aura une exposition d'oiseaux par continent d'origine, un jardin aux perroquets, une basse-cour avec grand bassin aux canards et divers NAC sur plus de 1 600 m², une grande bourse avec un choix varié, des exposants sous chapiteaux tout autour. Le 3 septembre, ouverture de la bourse au public à 10 heures avec accueil gratuit des écoles de La Tour-du-Crieu et alentour, des maisons de retraite et centres handicapés. Le 4 septembre, de 9 heures à 19 heures, animation par la radio des vallées « Radio-Montaillou », démonstration de gymnastique par les Ecureuils Critouriens à 15 heures et 17 heures ; boxing-club critourien La Savate à 11 heures, à 14 heures et à 17 heures ; agility par le Club cynophile de La Tour-du-Crieu de 14 heures à 17 heures.

Le 5 septembre, de 9 heures à 18 heures, gigantesque vide-greniers autour du gymnase ; de 10 heures à 18 heures, défilé musical . Entrée : 2,50 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Pour en savoir plus, www//apoba.fr.

j'ai plein de photos vous voulez les voir ? il faut au moins que vous soyiez dix à demander

(je vais pas avoir à me fatiguer sur ce coup là)

Je suis la première, allez, on se bouge, il en faut encore neuf.
On ne va tout de même pas la laisser se la couler douce ! !

M'en fou, tu me les feras voir autrement ! !

brigitte a écrit:
Coucou, encore huit ! ! ! ! ! ! !

Il se pourrait bien que ce soit beaucoup !

je savais bien qu'en placant la barre à 10 , compte tenu de la fréquentation , des boudeurs qui viennent et postent pas et ceux qui s'en foutent j'étais tranquille lol

• Créer...