so6669 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjour a tous je vous présente Funky mon cacatoès rosalbin qui a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 28 août 2010 tres jolis ca doit etre vraiment interessant comme experience ce genre de perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjour a funky et à toi , il aime l'eau très beau le funky mais il n'est pas tout seul tu as un couple de roseicollis aussi qui n'ont pas l'air d'accorder la moindre attention au paparrazi que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ton rosalbin est vraiment très beau, même à la sortie du bain, et tes roséis ne sont pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est magnifique...moi qui adore le rose, j'adore la couleur de ton rosalbin, certains sont plus roses que d'autres, celui ci est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6669 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci beaucoup oui j'ai 2 couple de rosei un couple de vert MO/ino *vert D MO et l'autre c'est un vert violet MO/ino cinamon *pallid MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je suis plus à regarder tes jolis MO .... Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je suis à l'expo de mon club ce week end , y'a plusieurs rosalbins en expo et à la bourse ça m'a fait penser à toi et au tien ça me tenterait aussi mais vu le prix mon portefeuille se referme comme une huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ils sont vendu à combien chez vous les rosalbin?? ici il faut compter 3000€ pour un couple reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Olivier a écrit:ils sont vendu à combien chez vous les rosalbin?? ici il faut compter 3000€ pour un couple reproducteur bonjour olivier , chez nous 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A quand même 1000€ de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et oui y'avait deux couples à vendre aussi beau l'un que l'autre et un plumage parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6669 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le mien ma couter 900euros donc en gros 1800 euros le couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 so6669 a écrit:le mien ma couter 900euros donc en gros 1800 euros le couple ^^bonjour , oui ça me parait cher chez Olivier c'est parce que c'est à la Réunion peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui je sais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup non plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chez nous il faut compter entre 1300 et 1500€ le rosalbin soit 2600 à 3000€ le couple !Ca fait cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites