liliane1 0 Posté(e) le 29 août 2010 + celui çiLeur volière qu'ils partagent avec leurs petits de cette année et quelques fischers ils sont 19 pour l'instant mais ça couve en ce moment Telle quelle se présentait au printemps quand j'ai eu fini de la faire , elle était déstinée à mon molinaé et sa future copine depuis je l'ai déménagé ailleurs j'ai fait un grand abri en bois et j'ai un peu agrandi sur les côté ( chez moi c'est jamais fini toujours des changements )comme vous le constatez j'avais quand même mis avec lui mes deux petits fischers que j'ai EAM mais pas vraiment apprivoisés maintenant ils sont redevenus sauvages et ont passés leur temps avec le molinaé dans la volière du grenier depuis que j'ai celuici donc y'a pas de problèmes ils s'entendent par la suite après l'achat d'autres pyrrhuras je les enlèverai peut être ( depuis un des deux est mort )Donc voici l'abri il manque encore les volets pour l'hiver afin de calfeutrer un peu plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 29 août 2010 impressionnant ,je reve d'avoir une telle voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et ben ils sont bien logés. La chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe volièrebeau roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci à vous trois , j'ai pas eu le temps encore de parcourir le forum y'a tellement de choses , j'essaierai de voir vos installations si vous les avez postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 liliiiiiiiiii a écrit:merci à vous trois , j'ai pas eu le temps encore de parcourir le forum y'a tellement de choses , j'essaierai de voir vos installations si vous les avez postées moi tu auras vite fait de parcourir mo ninstallation j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comment ça t'en a pas , tu as au moins une cage ou tu mets tes goulds installations veut pas dire forcement volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi,j'ai pas poster car je viens de refaire ma petite installationon verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites