Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane1

roseicollis et leur logement

Messages recommandés




+ celui çi



Leur volière qu'ils partagent avec leurs petits de cette année et quelques fischers ils sont 19 pour l'instant mais ça couve en ce moment

Telle quelle se présentait au printemps quand j'ai eu fini de la faire , elle était déstinée à mon molinaé et sa future copine depuis je l'ai déménagé ailleurs j'ai fait un grand abri en bois et j'ai un peu agrandi sur les côté ( chez moi c'est jamais fini toujours des changements )







comme vous le constatez j'avais quand même mis avec lui mes deux petits fischers que j'ai EAM mais pas vraiment apprivoisés maintenant ils sont redevenus sauvages et ont passés leur temps avec le molinaé dans la volière du grenier depuis que j'ai celuici donc y'a pas de problèmes ils s'entendent par la suite après l'achat d'autres pyrrhuras je les enlèverai peut être ( depuis un des deux est mort )



Donc voici l'abri il manque encore les volets pour l'hiver afin de calfeutrer un peu plus la nuit



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous trois , j'ai pas eu le temps encore de parcourir le forum y'a tellement de choses , j'essaierai de voir vos installations si vous les avez postées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliiiiiiiiii a écrit:
merci à vous trois , j'ai pas eu le temps encore de parcourir le forum y'a tellement de choses , j'essaierai de voir vos installations si vous les avez postées


moi tu auras vite fait de parcourir mo ninstallation j'en ai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça t'en a pas , tu as au moins une cage ou tu mets tes goulds installations veut pas dire forcement volière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...