liliane1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bizarre j'ai vu hier mon mâle roseicollis turquoise DD qui nourrissait un autre mâle roseicollis l'edged dilute qui vient de chez flodu donc je n'ai pas de raison de douter que ce soit un mâle ni l'autre non plus d'ailleurs c'est normal ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca existe un comportement " homo" chez les oiseaux? peu etre c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors ce sont des bi parcequ'ils ont tous deux des copines ou alors mon mâle turquoise DD a besoin de lunettes parce que sa copine est pallid alors il s'est trompé de jaune et l'autre il bouffe à tous les rateliers alors ........bon je crois qu'il va falloir me contenter de nos propres réponses à tous les deux personne ne sait que des ignorants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi,j'ai deux femelles lutino ensemble sauf quand c'est la reproduction,un male joue avec et puis,elles vont pondrent ensemble et couvent normalement mais c'est vrai que le résultat n'est pas terrible 3 jeunes sur 8 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu veux dire quelles se partagent le même mâle ou j'ai mal compris , moi jusqu'a présent je pensais que les couples étaient solides une fois qu'ils étaient formés , mais je vois au fil du temps que rien n'est gravé dans la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 liliiiiiiiiii a écrit:tu veux dire quelles se partagent le même mâle ou j'ai mal compris , moi jusqu'a présent je pensais que les couples étaient solides une fois qu'ils étaient formés , mais je vois au fil du temps que rien n'est gravé dans la pierre tu a bien compris,elles se partagent le male super pour lui mais il doit assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites