fifi35 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour dite moi de quelle mutation il font parti[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pallid mais à confirmer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je dirai plutôt lutino. A vérifier avec les yeux (rouges chez les lutinos, pas chez le pallid il me semble) et le croupion (vraiment bleu chez le pallid). La photo ne permet pas de voir cela très bien, même s'ils me semblent avoir des yeux rouges mais cela peut venir aussi de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi35 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 re bonjour on ma dit que c etais pallid ino merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non ceux sont des lutino tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le croupion me parait bleu clair et non rouge et le jaune n'est aps vraiment très prononcé pour des lutinos....les yeux paraissent plus bruns que rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 fifi35 a écrit:re bonjour on ma dit que c etais pallid ino mercivoilà moi c'est ce que je pense , et je rejoins lokita aussi , les yeux sont rouges mais plus foncés ils tirent sur le prune , mais bon avec ma vue de taupe j'ai sûrement tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi35 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 [img][/img] je vous mais une autre photo peut etre que vous allez mieux voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi je maintien toujours lutino on va attendre l'avis des expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour moi les lutinos sont plus jaunes et ont surtout les yeux bien rouges, là ils sont plutot bruns sur la première photo...et il y a normalement plus de rouge sur le croupion des lutino, là il y a beaucoup de bleu ciel...mais je peux me tromper, je trouve que c'ets aps toujours evident avec les photos, selon comment elles sont prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi35 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour j ais repris d autre photo pour que vous voyer mieux merci[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ce sont donc des lutinos et non des pallid, grâce à ta photo j en suis sure maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi35 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [img][/img] bonjour dite moi de quelle mutation elle fait partie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6669 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour moi c'est un aqua avec facteur violet mais c'est a confirmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites