Olivier01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voila un couple d'amazone à front bleu le mâles est de 2005 et la femelle de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 wowwwww comme d'habitude Olivier tu nous présentes de superbes oiseaux ! Je te souhaite qu'ils te fassent de superbes petits amazones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah oui ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 olivier quel beau couple dans une santé super éclatante , ça fait vraiment plaisir de voir ça et je suis très contente pour toi en fait c'est comme un peu pour tout on a les oiseaux qu'on mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.decottignies 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis pas trop "Amazone" à la base (je préfère ceux au front jaune), mais je dois dire que ceux-là sont particulièrement beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites