Annette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tintin JajaTikyVoilà pour les crochus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mon padda orphelinles petits canaris d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je vous mets Esko dans cette rubrique...je n'ai pas vu Autres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oh qu'ils sont adorables tous , mon préféré etant jaja comme je l'ai dit mais la calopsitte j'aime beaucoup aussi elle fait partie de mes espèces préférées quand au coker j'en ai eu plein dans ma vie la dernière étant noisette , toujours les oreilles qui trainent et se salissent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui Liliane, mais comme tu le sais ce sont des chiens très fidèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui je le sais et j'ai mis un moment à m'en remettre quand elle nous a quitté si bien que je n'en ai pas repris ça fait trop de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui je comprends bien sniff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour,jolie famille d'oiseaux et j'adore votre chien.....Vous avez une volière extérieur ou tous dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils sont dans la maison et sortent 3 h- 4 h heures par jour, là ils se défoulent !Ma calo est dans une cage et la conure et la Stanley ensemble : je ne pensaispas qu'ils s'entendraient aussi bien !Les canaris sont parfois dehors : selon la températureVoilà mon organisation pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très beau tout ton petit monde!!!!petite faiblesse pour jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est vrai Lokita, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanda 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci c'est tres gentil de ta part et je te felicite mais je suis arriver a faire viellir des photo de es animaux ici genial le truc http://www.oldface.org/fr/?ban23 C'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour,J'adore la photo de ton chien. Ta conure et ta stanley sont-elle EAM ? Si oui, quel est le caractère de ta stanley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ma conure est eam, ma stanley epp mais très docile, je l'ai caressé une fois, elles'approche chaque jour un peu plus de moiLe fait qu'elle soit avec une eam y fait surement La Stanley c'est un oiseau que je recommande un chant très doux, caractère calmeet pas agressif du toutIl n'est pas facile d'en trouverA l'avenir j'essayerai de trouver une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voici un lien Annette où tu as toutes les régions d'éleveurs de toutes sortes d'oiseaux ! http://www.nosvolieres.com/annuaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ses précisions Annette, moi on ma toujours dit que les platycerques (omnicolore, stanley, palliceps) sont des "mauvais" oiseaux de compagnie, trop actif, agressif, et surtout qui ne recherche pas le contact de l'humain. Mais apparemment ce n'est pas toujours le cas et j'en suis très content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Par contre je ne pense pas que ta stanley soit un mâle, il s'agit à mon avis d'une femelle.Voila un photo d'un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah l 'éleveur m'a affirmé que c'était un maleIl n'a que 4 mois et ses couleurs se sont déjaaccentuées depuis que je l'ai...Alors euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah s'il n'a que 4 mois, c'est ok, il s'agit surement d'un mâle on voit même le jaune qui commence à apparaitre sur les joues. Je pensais qu'il était plus vieux que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi je n'étais pas sure à 100% Il chante beaucoup, ses mélodies sont très variéesalors est-ce qu'une femelle serait aussi "bavarde" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je n'est pas de stanley, mais en général chez les platycerques, la femelle est plutôt silencieuse, c'est plutôt le mâle qui chante.Moi j'ai des omnicolores et je n'entends jamais la femelle, alors que le mâle lui s'amuse à imiter tous les sons qu'il entend.Je pense donc que c'est un bon indicateur et tu à mon avis pas mal de chance que se soit un mâle. Mais de toute façon tu sera fixé une fois la mue passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Bens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Annette a écrit:Ils sont dans la maison et sortent 3 h- 4 h heures par jour, là ils se défoulent ! Ouah! Bravo ça doit être quelque chose avoir tout ça dans maison ....Il m'en reste un seul moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui on va quand meme dire que c'est très sympa,A part ma conure qui est colllante (juste comme il faut) les 2autres vont et viennent comme ils l'entendent, mais le soirA la cageJ'ai le chance d'avoir un ami retraité sans cela ils ne sortiraientpas aussi souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'imagine et heureuse que vous avez un peu d'aide de cet ami! Pour le bruit? C'est comment? J'en avais 3 moi et c'était pire que l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mon ami tolère mes oiseaux.... je le surprends parfois à leur parler comme il parle à notre chien Pas trop de bruit ma foi, le chant de la perruche est doux, ma conure est le plus bruyanteque si elle crie, et la calo lui ..j'adore son chant !Si il en avait un de plus je crois qu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites