Jean-Luc 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quelques flash et un ou deux oiseaux qu'Océane devrait "reconnaitre"....http://picasaweb.google.fr/116438088937982536444/FlorilegeDeTurquoise2010?authkey=Gv1sRgCLv0w8aRsZPKVQ#slideshow/5523811635146316146Bon WE à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 de beaux turquoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour,En effet, de bien beau turquoise, mais qui appartiennent à Jean-Luc Boyer et non à toi( a moins que tu soit Jean-Luc).A-tu demandé à Jean-Luc son autorisation pour mettre les photo ? Si non, je ne pense pas qu'il t'en tiendra rigueur mais pense a lui demander son autorisation la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MDR !............ Je me suis trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbesMoi malheureusement je vient de perdre la femelle qui vient de chez toi elle est morte d'un mal de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jean-Luc a écrit:MDR !............ Je me suis trahi Je suis pliée de rire!! Ben, il a bien l'autorisation de mettre son album.... Jean-Luc, tu as toujours de beaux turquoise toi! Splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est sur je ne pense pas que Jean-luc lui en voudra d'avoir posté ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah JL, moi aussi je les reconnait...me revoilà aussi sur les forums après un certain temps d'abscence ( avec une nouvelle mutation dans mes volières ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah du nouveau flo, nous on attend les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pas très bonne nouvelle ce matin...Le froid a eu raison de ma femelle Opaline Pallid Turquoise violette.....Galère !!! Mais, j'espère de tout coeur en revoir une dans une prochaine nichée !Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Désolé pour toi Jean-Luc ! c'est vrai que le froid est important ces jours-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je bave de bonheur!!!quels superbes oiseaux!!!!!désolée pour ta petite femelle....il est vrai que le froid est vraiment dur et est arrivé assez vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tes oiseaux sont si beaux Jean Luc que d'en perdre un cela doit faire mal.Je suis désolée et te souhaite d'en ravoir une bien vite.Florian, les tiens sont aussi très beaux, tu peux nous en faire voir d'autres ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Beaux oiseaux !C'est quelle plante ou arbuste dans ta volière ?Désolé pour ta femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est du saule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok merci Lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mais de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jean-Luc a écrit:Pas très bonne nouvelle ce matin...Le froid a eu raison de ma femelle Opaline Pallid Turquoise violette.....Galère !!! Mais, j'espère de tout coeur en revoir une dans une prochaine nichée !Bonne semaine à tous.ah c'est bien dommage...c'est une superbe combinaison.....t'as toujours les petites soeurs pallid violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut Flo,Oui, j'ai encore les petites sœurs et même les petits frères....Celle là était trop belle et maintenant adulte elle avait les ailes violine !!!! The must !Mais bon, cela fait partie des "joies" de l'élevage....Content de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites