Jean-Luc 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas très courant en France comme en Europe, cette combinaison vaut le coup d'oeil.On n'aime ou ou n'aime pas, mais c'est un autre débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en effet, c'est oroginal...personnellement je ne suis pas fan..je trouve qu ils perdent beaucoupd e leur charme..ce que j'aime c'ets voir les nuances différentes sur les oiseaux......la ils sont panachés certe...mais le croupion est de la même couleur etc...je les trouve fade..mais c'est chacun ses goûts..je suis d'accord....hihi en tout cas merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour,Citation :Pas très courant en FrancePlutôt quasi inexistant :D. Merci à toi de partager ces photos avec nousCe sont des oiseaux que Florian t'a ramené ?Personnellement, je ne suis pas trop fan, je les trouve trop jaune,avec trop peut de nuances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, ils viennent de Hollande.Je sais que ce n'est pas une couleur qui plait à tous contrairement aux Turquoises.Mais étant un fervent collectionneur passionné...je me devais d'en avoir à la maison ! Si tu viens un de ces quatre, j'aurais plaisir à te les montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui c original moi perso je ne suis pas trop attiré au premier coup d'œildit moi Jean luc tu as reçu mon mail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Jean-Luc pour tes photos.....Je le trouve fade le panaché récessif mais tellement beau!Mais les éleveurs l'aiment surtout parce qu'il est rare....Moi j'achète car j'aime! Mais je ne peux pas introuvable dans mon trou! Bon, arrête les mensonges, c'est vrai que je choisirais le turquoise violet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est sur, déjà en France, il ne doit y avoir que flo et Jean-luuc qui en ont, donc chez toi tu peut encore attendre 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bens44 a écrit:C'est sur, déjà en France, il ne doit y avoir que flo et Jean-luuc qui en ont, donc chez toi tu peut encore attendre 50 ans Je jure que tu remplaces très bien flo toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'aime vraiment tes oiseaux vraiment rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi j'aime bien, ces canaris crochus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites