marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voici Biker qui fait des têtes avec mon fils Nicolas ! cliquez sur l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 biker adore le foot et moi j'aime biker il est trop doué bravo c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour lui liliane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah c'est mon chien ça!!! Il est toujours aussi beau et tes jolies vidéos aussi....Que c'est beau chez toi, vous avez des terrains immenses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Océane ! non pas si grand que ça le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je trouve que oui.... tout dépend où tu restes ici, les maisons sont collées et pas de terrain....Et ton chien est la preuve que parfois les animaux sont plus intelligent que l'humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop fort le chien Ton chien maitrise mieux les têtes que moi alors que moi j'ai fait du foot en club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites