Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 wow tu as tout ça dans ton bassin? Quelle chance splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ah oui tres beau,tu a des carpes koi?moi j'aimerais bien me faire un bassin,tu l'a fait comment? une coque?un plastique?en tout cas superbe poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils y en a qui sont vraiment énorme, il doivent bien faire 30cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 philmax a écrit:ah oui tres beau,tu a des carpes koi?moi j'aimerais bien me faire un bassin,tu l'a fait comment? une coque?un plastique?en tout cas superbe poipois non il est creusé direct dans l'argile c'est pour cela que l'été il a tendance a être un peu trop bas de niveau c'est pour cela que j'ai mis une bache dans le second ! oui j'ai des kois la plus grosse doit faire 25cm je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites