bens44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour,J'étais à cette bourse tout le Week-end comme exposant C'était une belle bourse, bien organisé, une très belle décoration, une salle pour les oiseaux de volière, une salle avec un concours de volaille.Par contre il y avait peut d'éleveur présent le samedi, une petite 30aine (je pense) contre au moins 60 le samedi . Niveau vente c'était bof (peu d'acheteur, un peut le samedi matin mais très peut le dimanche), mais énormément de visiteur le dimanche après-midi.Je vous met des photos de quelques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vous met maintenant des photos de la salle avec la volaille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour cet aperçu Bens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 de bien belles photos !les pigeons sont magnifiques !Merci Bens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi je craque pour le cacatoes!! Wow! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbes photos...je crois qu il y avait l eleveur de mon meeko a cette expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour ces photos très variées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites