Willemy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur les oiseaux que ma cousine m'a donné. J'ai une femelle c'est certain elle pond des oeufs. Voici mes oiseauxCroquetteEt JacoJe pense a deux femelles puisqu'aucun ne chante mais ma cousine ne leur a jamais sifler d'air. Mais je les ai eu seulement hier donc je sais pas vraimentmerci de votre aide!Marilyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je pense à 2 femelles aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour,Croquette est une panaché opaline, si elle a plus d'1 an à mon avis c'est une femelle car elle a encore pas mal de perle.Pour Jaco, il n'est que panaché, donc impossible de le sexé sauf avec le chant ou le sexage ADN.En tout cas se sont de belle calopsittes, avec une belle huppe, et apparemment une belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elles sont apprivoisées visiblement ?C'est un beau cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites