Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour,après des problèmes de connexion au compte de fondateur, j'ai enfin trouvé de l'aide pour réussir à me connecter. Désolée de mon absence, à bientôt et bon temps des fêtes (en retard) à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oceane a écrit:Bonjour,après des problèmes de connexion au compte de fondateur, j'ai enfin trouvé de l'aide pour réussir à me connecter. Désolée de mon absence, à bientôt et bon temps des fêtes (en retard) à tous et toutes! ca fait plaisir de te lire ,bonne fetes à toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonnes fêtes ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monaco 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites