matelote67 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour a tous voila ce matin j'ai trouver un oeuf au fond de la cage de ma perruche anglaise et un oeufs dans le nid ma question est doit je remettre l'oeuf a mains nue dans le nid ou pas le faire elle couve l'oeuf dans le nid c'est sa premiere ponte je les est que depuis 10 mois elle s'est accoupler apparement avec une perruche normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Remets l'oeuf qui est au fond de la cage dans le nid: elle le couvera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matelote67 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci bien suis novice a ce sujet y a que un ans que je l'est est cela est t'il possible qu'une perruche anglaise s'accouple avec une perruche normal depuis que je les est il ont toujours etait ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Qu'appelles- tu une perruche "normale" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La perruche anglaise est moins bruyante que la perruche ONDULEE : c'est la perruche"normale" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah ok, merci, Annette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une perruche "anglaise", çà n'existe pas !!! c'est juste une perruche ondulée , mais de gabarit un peu plus gros avec le front plus bombé... Quand à une perruche "normale", là , je ne vois pas du tout de quelle espèce il s'agit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est bien ce que je pensais, mais ne connaissant pas l'espèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Si elle est de gabarit plus grand ce n'est pas tout à fait la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Si, c'est une ondulée quand-même!!! C'est comme les roseicollis standards et les NT (nouveaux types)... Ou les Labradors standards et les Labradors américains... C'est juste une variation de taille dans l'espèce... Une mutation, en quelque sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben oui surement, mais elle ne s'appelle pas "perruche normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hé non!!! La perruche "normale" n'existe pas: il y a des Perruches ondulées standard et des Perruches ondulées anglaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matelote67 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai 4 perruches 2 perruches ondulées et 2 perruche anglaises qui sont des perruches de concours a ce que le vendeurs ma expliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah les vendeurs ! Tu les as acheté où ? En animalerie, chez un éleveur, un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben pourquoi tu t'énerves Annette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 des perruches de concours... Elles étaient livrées avec des médailles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je ne m'énerve pas, je rale après les vendeurs, dur tout les animaleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah tu me rassures !matelote67, tu les as acheté où tes perruches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites