harlet0lady 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour a Toutes et a Tous!Voilà, Samedi je vais chercher un Youyou apprivoisé (EAM).Actuellement j'ai des Calopsittes ; 4 dont une apprivoisée "Lilou".Quels sont vos conseils pour la nourriture?Et pour le fond de cage....Dois-je faire comme avec mes Calopsittes? Sable anisé?Ou dois je mettre le fond de cage comme pour les gros perroquets?Tous vos conseils et "Astuces" seront les Bienvenus.Pour les premiers jours a la maison, et la vie avec les autres animaux, entre autres mes 2 petites chiennes,et ma calopsitte apprivoisée.Merci par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harlet0lady 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 harlet0lady a écrit:Bonjour a Toutes et a Tous!Voilà, Samedi je vais chercher un Youyou apprivoisé (EAM).Actuellement j'ai des Calopsittes ; 4 dont une apprivoisée "Lilou".Quels sont vos conseils pour la nourriture?Et pour le fond de cage....Dois-je faire comme avec mes Calopsittes? Sable anisé?Ou dois je mettre le fond de cage comme pour les gros perroquets?Tous vos conseils et "Astuces" seront les Bienvenus.Pour les premiers jours a la maison, et la vie avec les autres animaux, entre autres mes 2 petites chiennes,et ma calopsitte apprivoisée.Merci par avance! De plus les cages sont toujours Ouvertes a la maison,et je voudrais savoir si je peux laisser les Calopsittes libre en même temps que le Youyou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites