chantal_be 0 Posté(e) le 5 août 2005 hamster fauve aux yeux rouges, né le 7 juin 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Coucou Rubis Tu as 2 mois donc surement un petit nouveau chez Chantal Bienvenue Rubis et beaucoup de bonheur avec Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 5 août 2005 ça fait deux semaines qu'il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 6 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 7 août 2005 Hihi j'ai vu ses frère set soeurs aujourd'hui... Au fait ce n'est pas un jaune aux yeux rouges mais bien un jaune-bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 7 août 2005 c'est pas un fauve aux yeux rouges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bah c'est un fauve aux yeurs rouges mélangé avec du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 7 août 2005 bah c'est compliqué tout ça... Mais c'est pas important pour moi...du moment qu'il est bien, en bonne santé et gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oui mais maintenant tu sais que c'est un jaune-bleu aussi appellé blue fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 7 août 2005 suis contente de l'apprendre Mon tit Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites