PUCE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Kitty est un petit hamster russe saphir née le 27 novembre 2004 et vient de chez Hamsbilly. Elle est chez moi depuis le 13 janvier 2005. A son arrivée chez moi, toute petite... Coucou, c'est moi ... Une petite soif Dans mon loft Dans mon espace de jeux Une petite fringalle Et maintenant, le temps passe si vite ... Kitty a déjà 8 mois! J'attends, maman nettoie ma cage. Je prépare mon petit nid douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 7 août 2005 tu n'as jamais eu peur qu'elle ne sorte de cet espace de jeux, moi j'en avais un et je l'ai donné, je trouvais que l'espace derrière la roue était bien grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Non j'ai jamais eu peur L'espace derrière la roue est bien trop petit pour qu'un hamster sorte par là impossible même un russe ! Et cette cage justement je l'ai acheté car c'était idéal pour un russe avec les tuyaux c'est trop chouette. Par contre avec les tuyaux elle ne convient pas du tout pour un syrien qui adulte pourrait ne plus savoir passer dans les tuyaux. Franchement je ne regrette rien même si j'ai fait des folies point de vue prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille 0 Posté(e) le 7 août 2005 rhooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Merci Rat'tatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 23 août 2005 Presque 9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosole 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 il est photogenique ton hamster didon!! et ta une cage grand luxe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci Nosole C'est vrai, j'avoue que j'ai fait des folies pour ma petite Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosole 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 de rien moi deja que mes parents n'étaient pas super chaud a l'idée d'avoir un hamster, je la jou cool niveau finance :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites