Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cundolë

Malice Mizer....

Messages recommandés

est le nom d'un groupe de visual Rock dont la musique est tres mélodieuse ( pour ceux qui connaisent pas: le visual c du rock japonais ou les chanteurs et musitiens du groupent se déguisent, et sont en général toujours habillés en femmes (et sont tjs des hommes)... c'est un style quoi...)

Mais malice mizer c'est aussi le nom de deux boules de poils
Voici madame malice:

et voici monsieur Mizer

et les voici dans le nid avec les bbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont vraiment trop chou tes hamsters!!!!!!
tu as beaucoups de petits? souvent?comment fais tu avec tous les petits? car j'aimerais avoir un autre hamster nain russe mais il y aurrais des petits et cela m'inquiette.car 2 males se battent alors je suis obigée d'avoir une femelle.
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire je le sai recuperer de chez une adoptente de hamsbilly, et j'ia eut droit a 6 crevettes 4 jours plus tard. sinon une autre solution pour toi c de metre une deuxiemme cage jau dessu sde la premiér,e aps de bbs alors
d'apres hamsbilly ( my master ), malice ne devrai faire de bbs que en fonction de sa forme... verrai bien. j'ia pleins de cages en reserve si besoin. et si les petits ne partent pas, je separe malice et mizer ( mais ce serrai triste pour eux). donc les petits sont a l'adoption au fait hien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facons, julie, mettre une femelle chez ton mâle adulte n'est pas une bonne idée... Il vaut mieux que le couple soit constitué assez jeune...
Et en effet, chez les hamsters russes qui vivent en couple, les portées sont très irrégulières...il peut ne pas y en avoir pendant des mois et puis en avoir trois qui se suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...