julijuliju 0 Posté(e) le 29 août 2005 avez vous des idées de jeux pour mon loulou. merci a bientot juliette :a8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosole 0 Posté(e) le 30 août 2005 ben ce que tu peux faire c'est les truc tou con : le tube de pq, la boite d'oeuf troué, la boite a chaussure remplie de copeaux, le vase de terre meuble... c'est bien ce genre de jeux la que tu cherche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeSsy 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bizarrement pour le tube de papier toilette mon hamster ne joue pas avec mais dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est pas grave, un petit abri pour lui comme une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeSsy 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 PUCE a écrit:C'est pas grave, un petit abri pour lui comme une maison ah ca c clair !! g eu le malheur de le retirer de sa cage... elle cherchait le rouleau partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 le rouleau de PQ est tres pratique ils rentrent et ils grattent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 un labyrinthe c'est bien les miens dorment dedans dans un endroit expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut tout le monde j'ai pour la première fois un hamster russe et je me suis très vite attaché à lui.J'ai envie de le gater et j'ai pris des conseils concernant le papier Q mais je voulais savoir si quelqu'un possède un dragster pour hamster; j'en ai vu un a truffaut pour 17 euro et des poussieres mais je n'est pas vu de conseils pour ca. Est ce vraiment amusant pour nos hamsters comme les boules? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHER1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Je trouve que les hamsters aimes vraiment les tuio! J'espere qu'il s'amusera bien. (enfaite comment faut faire pour avoir une photo.) A+ christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites