chantal_be 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est quoi "lignée anglaise" ? Ils sont plus grands ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ils sont plus foncés, plus grands et garanti "purs russes"... Moi j'aime bien les croiser par exemple avec des fauves aux yeux rouges qui sont reconnus être des hybrides de longues générations pour améliorer les lignées.... Mais je trouve qu'entre eux ils ont tendance à avoir mauvais caractère...(mais pas avec les humains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Et lignée hollandaise alors ? Plus grand aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 31 août 2005 Non pas spécialement plus grand... C'est juste que c'est une autre lignée que celles d'ici... ca peut être bon pour éviter la consanguinité tout ca... Mais bon franchement, je ne vois pas beaucoup de différences entre les lignées belges et hollandaises, contrairement aux lignées anglaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Merci Hamsbilly pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites