nosole 0 Posté(e) le 30 août 2005 mon hamster depuis quelques jour dort dans l'un de ses tube, est ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui, il choisit son endroit...et pourrait en changer tous les jours..t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosole 0 Posté(e) le 30 août 2005 merci de ta éponse hyper rapide ;] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosole 0 Posté(e) le 31 août 2005 é en litiére vous me conseiller koi??? é en granulé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Lien avec les conseils pour l'habitat et l'alimentation http://www.hamstersrusses.com/ Personnellement, j'utilise le chanvre car je ne trouve pas le lin en petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cundolë 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi du lin, mais vendu en balot de 100litres.... enfin je tien un mois et demi avec toute ma méningerie avec ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosole 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 sa ressemble a koi du lin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est tout fin et tout doux Difficile à expliquer. J'achetais cela quand j'avais mon mini poney shetland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosole 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ta pas une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cundolë 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 tout doux... heu ouai si tu t'en plante pas dans les doigts mdr. enfin ca va. ben c comme des lambeau de copeaux, et oui c assez doux au toucher. ca resemble fort a du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 J'en ai jamais eu dans mes doigts moi Je me serais bien roulé dedans à la place de mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cundolë 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ben c'est peu etre pcq j'en prend a pleine poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites