chantal_be 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ça dort de moins en moins un vieil hamster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi je dirais qu'il dort plus en vieillissant et qu'il est moins actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ben alors moi j'ai un cas rare...elle est tout le temps réveillée, elle grimpe aux barreaux fait de la roue toute la nuit...c'est la seule que j'isole dans une pièce pour la nuit, tellement elle fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Elle est en plien forme alors Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 2 ans et 2 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est GENIAL je trouve Déjà un hamster qui passe 2 ans c'est déjà pas mal donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 surtout que sa soeur est morte, elle avait à peine un an. Et elles venaient de chez des gamins qui croisaient n'importe comment leurs hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Profites alors un maximum de ton titi encore même si elle fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Peut-être tout simplement qu'elle n'a plus le même rythme qu'avant? et que donc elle n'est pas réveillée aux mêmes heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites