Crolle 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Le refuge NAC "la Cité des Anges" était sur place lors de la Journées Rats et Souris en Wallonie Et il y avait une boule de poil, parmi d'autres boules de poils... ze l'ai adopté Il s'appelle Toto C'est un hamster russe bleu, un peu grassouillet lol, mais fort gentil. Mais depuis qu'il est arrivé dimanche, il dort à looongueur de jour et de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bienvenue à Toto chez toi Pour ta bonne action Je ne savais pas qu'il y avait des hamsters russes aussi à cette journée. Heureusement d'ailleurs, danger pour les craquages Ma petite Kitty est bleu aussi mais moi je dis saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui saphir c'est joli à dire! Oh il n'y en avait qu'un de hamster russe... lui Si si, c'était pas prévu qu'il y ait des hamsters. Il était le seul russe de la salle, qui plus est dans un refuge alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi j'aurai pas résisté non plus (vaut mieux parfois que je reste à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites