natacha76 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mon hamster russe a 1 an et demi, c'est une petite femelle avec un petit surpoid, qu'elle as toujours eu. aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'elle avait une croute sur le dos, assez petite mais qui n'était pas recouverte par ses poils, en gros sa fait comme un trou sur le dos avec une croute... pensez vous que c'est la fin? ou que ce n'est rien de grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 He bien je ne connais pas grand chose aux maladies des hamsters, en tous cas j'espère que ce n'est pas bénin. Beaucoup d'affection à ces petites bêtes peut être un remède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi aussi mon hamster a une bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est peut-être une simple blessure qui cicatrise lentement... mais je ne m'y connais pas en maladies et blessures. Une bosse? Je n'en ai jamais vu. Où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites