Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheshire

heures de sortie

Messages recommandés

Voilà, c'était pour vous demander à quelle heure vos hamsters sortent Smile

Le mien a des horaires un peu bizarres, il fait le foin vers 10h du matin jusqu'à ce qu'on le sorte. C'est peut-être du au fait qu'il vient d'animalerie et qu'il n'a pas encore repris son cycle naturel ? Il a sinon une deuxième sortie entre 22h et minuit, un peu plus normale celle là.

En effet, les sorties en général sont plutôt après 22h mais cela arrive que Kitty fasse le foin comme tu dit dans la matinée ou même dans l'après-midi, un petit tour dans sa rue, dans ses appartements, elle passe prendre un peu de manger et hop redodo
Et elle est adulte et vient d'un privé (Hamsbilly) donc ne t'inquiète pas Wink

Moi j'ai remarqué que les russes se réveillent beaucoup plus dans la journée que les syriens... Les miens ont tendance à venir montrer le bout de leur nez dès qu'il y a un peu de bruit!
Enfin, tu ne dois pas t'inquiéter pour ca

He bien moi, je viens d'apprendre que mon hamster russe est en fait un hamster roborovski, je suis juste un peu déçu. Mais lui aussi (il a deux mois à peine), le matin avant que l'on parte, d'ailleurs on a l'impression qu'il a compris que nous partions le matin, il pointe son nez, va chercher quelques graines et enfin retourne faire dodo.
Voilà, donc pas d'inquiétude (d'ailleurs la nuit je vous dis pas le rafuge qu'il fait, il monte il descent, il gratte....).

il ne faut pas être déçu comte, je n'ai vu de hamsters roborowsky que sur des photos mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !! Je suis sûre que tu vas l'adorer tout autant, après tout, ce n'est pas la race qui compte

Bon, je suis un peu rassurée, merci de vos réponses Smile Comme j'avais lu qu'il ne fallait absolument pas déranger un hasmter le jour et qu'il était censé dormir, j'avais peur de mal faire en le laissant sortir comme il demandait (parce que monsieur boo ne se contente pas d'aller casser la croûte non non non, ce qu'il veut c'est faire des sprints à l'extérieur de sa cage, même en plein jour )

est- il conseillé de sortir son hamster dès son arrivé ds sa nouvelle maison??

A mon avis, si tu peux pourquoi pas. C'est vrai que sortir leur plait ils sont tellement curieux. Et c'est pour cela qu'on les aime.

Ouai car moi j'y ai pas encore réussi : hier soir je suis restée 1/2 h à le (ou la) regarder, et ayez il es venu vers voir, par contre il m'a un peu mordu le doigt, c'est normal c'est la seule chose que je lui présentée.

g fé sa première sortie ce soir et je crois kelle a vraiment apprécié...

en fait je lé sortie une première fois ds une boule que g acheté en animalerie c vraiment bon c genre de truc???

Moi, j'avais une boule pour mes syriens.
Je n'utilise pas de boule pour mon russe.
C'est une boule sur socle que tu as ?

Alors, fais très attention car j'ai eu la farce plusieurs fois avec mes syriens

Quand le hamster fonce et que la boule cogne contre quelque chose, la boule s'ouvre en deux et ton hamster s'échappe.
Et en plus un russe , c'est speedy gonzales et savonette pour le récupérer affraid

oui je fé attention tinkiète !!! elle va partout et explore partout !! jpe pas la laisser sans surveillance ce serai une catastrophe !!

je sais kelle aime déjà les touches de télécomande

• Créer...