chantal_be 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 je suis revenue de vacances à la mer avec ce petit là : (il est de quelle couleur à votre avis ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi je pense Mandarine aux yeux rouges ou jaune-bleu mais je suis pas pro La photo est assez floue donc pas facile à dire car d'après ce que je vois sur la photo il y a du bleu sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je pense (à 90%) que c'est un campbell! Ca se voit à la forme de sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est pas grave, je lui dirai pas qu'il est campbell Il est beau et j'essaierai qu'il ne me morde pas trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je me suis bien plantée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 et moi donc... Me suis même pas posé de question moi... Je l'ai vu et crac embarqué... En plus il y avait indiqué "hamsters russes" sur leur cage...sont doués dans les animaleries. Mais bon je regrette pas et fais comme si je savais pas qu'il était campbell, hier soir je l'ai pris en main, je l'ai fait promener sur le divan, je l'ai caressé..et je n'ai pas été mordue (ce doit être une bonne lignée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheshire 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 rholala oui j'aurais sans doute fait pareil, kidnapping cette couleur de poils avec les yeux rouges, c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites