PUCE11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Hier, j'ai été dans une nouvelle animalerie et j'ai vu du foin d'herbes aux carottes C'est la première fois que je vois ce genre de foin? Connaissez-vous? Quelle est la différence entre du foin et du foin d'herbe? Moi, j'ai juste vu que c'était plus cher que du foin normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour des hamsters cela ne sert strictement à rien... pour les animaux qui mangent le foin tels que les cobayes cela peut peut-être utile pour ceux qui réchignent le foin normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Donc en conclusion du foin et du foin d'herbe c'est toujours du foin ? J'y connais rien en foin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bah tout ce qui change c'est les plantes qui le composent...mais bon ca ca change d'un foin à l'autre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites