PUCE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Voilà mon nouveau bébé est arrivée hier après-midi C'est une petite femelle hamster russe perle sauvage Elle est née le 12 octobre. Elle est vraiment toute petite Son petit nom est NEIGE... Et enfin les photos à son arrivée 20 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheshire 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ohlala, mais elle est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ça grandit très vite..fais plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambina 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Neige est superbe.. félicitation .. bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Tout plein de bonheur à vous deux Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Et encore des photos de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambina 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 j'aurais bientot les miens mais encore un peu de patience .. ta " neige " est superbeeeeeeeeeeeeeeeee ! bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci Bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 8 novembre 2005 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Pfiouuuu !! Elle est magnifique et les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Voilà, je vous offre encore quelques photos de petite Neige avant de vous mettre les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 0h c'est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambina 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ohhhhhhhhhhh je devais avoir deux petits mais ca c'est mal passé .. j'ai trop mal ta neige est superbe .. mon copain va chercher trois petits demain .. mais dis donc .. une petite question .. comment fais tu pour avoir ta neige aussi près et aussi parfaite .. tes photos sont superbes bisous bambina " mode kidnaper neige " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'utilise mon appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Vive le mode macro Ta puce est vraiment superbe !! J'ai l'impression de revoir ma Zipp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites