Invité fruitdes Posté(e) le 4 novembre 2005 Lilo (la femelle) Et Stich Je posterai des photos des 2 autres plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Hihi ils sont beaux... Mais ce ne sont pas des russes! Ce sont des campbells... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheshire 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 4 novembre 2005 Hamsbilly a écrit:Hihi ils sont beaux... Mais ce ne sont pas des russes! Ce sont des campbells... Ahhh on m'a eu alors =/ lol Jvai aller me faire entendre a l'animalerie =) Cmt tu voi ca ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Waouuuuuh Lilo !! Lilo est d'une couleur qui n'existe pas chez les russes ( malheureusement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon alors peut etre que les 2 autres sont des Campbell aussi, ils viennent de la meme animalerie Je vous présente Pixel Et Zip C'était trop dur de les prendre en photo, ils bougent trop =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 4 novembre 2005 Zipp a écrit:Waouuuuuh Lilo !! Lilo est d'une couleur qui n'existe pas chez les russes ( malheureusement... ) Ah ok =) Merci de l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Lilo est effectivement d'une couleur qui n'existe que chez les campbells... Stitch est très typée campbell au niveau de la tête... Pour les deux autres, pour moi ce sont des russes, mais si ils étaient avec des campbells à l'animalerie, ce sont peut-être des hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites