chantal_be 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 z'avez vu, j'ai bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Elle est craquante comme tout Victorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Elle a quel âge sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai fait la photo il y a 20 minutes Elle est née le 1er août 2005. pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est juste pour savoir Donc elle est adulte sur cette photo Comme le temps va vite... Je me souviens encore de son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et moi quand j'ai reçu cette toute petite chose Mais certains m'avaient fait peur en disant qu'elle était trop jeune, trop petite etc..mais ça c'est très bien passé, sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Hamsbilly sait ce qu'elle fait Regarde moi avec Neige, tout se passe aussi très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Elle est beeeelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites